SERIGRAPHIE

La sérigraphie est une technique qui consiste à appliquer l’encre sur le textile à travers des « écrans » ou des « pochoirs ». Les écrans sont insolés à l’aide d’une émulsion photosensible et d’une lampe UV, il en faut un pour chaque couleurs qui compose le design à sérigraphier. Cette technique est donc particulièrement intéressante pour les visuels qui ont peu de couleurs.

AVANTAGES :

CONTRAINTES :

Sérigraphie plate

La sérigraphie plate est une technique de personnalisation de t-shirts très précise et de qualité. Elle permet de reproduire avec précision les détails du design et de créer des motifs et des textes de grande qualité. Elle est particulièrement adaptée pour les designs complexes et pour les projets de grande quantité.

Sérigraphie paillette

La sérigraphie paillette est une technique de personnalisation de t-shirts très appréciée pour son aspect brillant et élégant. Elle offre de nombreuses possibilités créatives et permet de réaliser des designs originaux et personnalisés. Si vous cherchez à ajouter une touche de glamour à votre tenue, la sérigraphie paillette est une excellente solution !

Sérigraphie gonflante

Créer du relief avec de la sérigraphie est désormais possible. Par un procédé chimique unique, nous parvenons à faire gonfler les encres avec une précision incroyable. Le gonflement est le résultat de la réaction entre l’encre et la chaleur du tunnel. Il est aussi possible de créer des visuels qui alternent encres gonflantes et encres plates.